Only Mental Lyon 2018

Alban Reynaud, Etienne Parent, Laurent Reynaud, and Noé Bourdon
WCA Delegate
Antoine Piau
alban.reynaud@laposte.net, parent.etienne.perso@gmail.com, laurent.reynaud69@gmail.com, noe.bourdon8@gmail.com, lachose44@gmail.com
Entry Fee
€1 (Euro)

Attention, cette compétition ne contient PAS d'épreuves "classique" comme le 3x3.

Please note that this competition does NOT hold "regular" events such as 3x3

L'inscription à la compétition doit se faire impérativement sur le site de la WCA.

Avant la compétition l'équipe d'organisation est susceptible de vous envoyer un ou plusieurs mails. Merci de bien vouloir répondre dans les délais, une absence de réponse pourrait nous conduire à supprimer votre inscription s'il y a une liste d'attente.

Si vous êtes adhérent AFS ou que c'est votre première compétition, l'inscription est gratuite, vous n'avez donc pas à payer en ligne, attendez tout simplement qu'on accepte votre inscription.
Dans le cas contraire, l'inscription coûte 1€ et est payable directement en ligne après avoir soumis votre inscription.
Les inscriptions sur place seront acceptées si et seulement si la limite de participant·e·s n'est pas atteinte.
Vous ne serez pas remboursé en cas de désinscription.
Si vous êtes accompagnateurs ou spectateurs, l'entrée est gratuite.
Plus d'informations ici.

Registration to the competition must be done online on the WCA website.

Before the competition, the organization team may send you one or multiple emails. Please answer them in time. Not answering to these mails might make us delete your registration, if there is a waiting list.

Else, the competition costs 1€ and can be paid online right after submitted your registration.
Walk-in registrations will be accepted if and only if we don't reach the competitors limit.
We won't give refund if you cancel your registration.
If you are a guest or a spectator, entrance is free.
For more information, please click here (in French, please contact organizers if you have questions)

Do not hesitate to make a donation in ordrer to support the AFS and allow it to buy and renew the French equipment.

[FR]
Ce planning peut être amené à évoluer!
Compte tenu des épreuves organisées, il n'y aura que des temps limites et pas de cutoff.

[EN]
This schedule can change!
Since the events are a bit "special", there will be only time limits and no cutoffs.

Start Duration Event Format Round Time limit
10:00 00:30 Setup/Multi puzzle submission - - -
10:30 01:00 3x3x3 Fewest Moves Mean of 3 Final - Attempt #1 1h
11:30 01:10 3x3x3 Multi-Blind Best of 2 Final - Attempt #1 10min / cube up to 1h
12:40 00:50 4x4x4 Blindfolded Best of 3 Final 45 min cumulative
13:30 01:00 Lunch - - -
14:30 00:45 3x3x3 Blindfolded Best of 3 1st round 15 min cumulative
15:15 01:10 3x3x3 Fewest Moves Mean of 3 Final - Attempt #2 1h
16:25 01:05 5x5x5 Blindfolded Best of 3 Final 60 min cumulative
17:30 01:05 3x3x3 Multi-Blind Best of 2 Final - Attempt #2 10min / cube up to 1h
18:35 01:05 3x3x3 Fewest Moves Mean of 3 Final - Attempt #3 1h
19:40 00:30 3x3x3 Blindfolded Best of 3 Final (75%) 15 min cumulative
20:10 00:15 Awards - - -

Transport

La compétition se déroule à la Maison des Fêtes et des Familles de La Duchère (Lyon 9ème).
Pour venir depuis la gare de la Part-Dieu : bus C6 (22 minutes de trajet). La salle est à 100 mètres de l'arrêt Centre Social Sauvegarde
Plus d'info sur les transports en commun sur www.tcl.fr

The competition will be held in the "Maison des Fêtes et des Familles" in Lyon.
To get there from Part-Dieu railway station : bus C6 (travel = 22 minutes). The room is 100 meters from stop "Centre Social Sauvegarde".
More information on public transportation on www.tcl.fr

Restauration

Il y aura une buvette pendant toute la compétition, un repas sera servi à 13h30 (le montant forfaitaire sera annoncé plus tard).

There will be a snack bar in the room during all the competition, and a lunch will be served at 1:30PM (the amount will be announced later on).

AFS

[FR] L'Association Française de Speedcubing rend cette compétition possible en mettant son matériel à notre disposition !
[EN] The French Speedcubing Association (AFS) makes this competition possible by providing its competition equipment!

Image AFS